Kalatina

Le nom d’un homme est appelé à l’extérieur mais c’est une enfant de 9 ans qui entre timidement dans le bureau du district. Elle explique quelque chose à voix basse et est amenée à une table où elle signe «Kalatina» en écriture française bouclée à côté du nom de son père.

Elle est venue chercher les fournitures d’urgence que HoverAid distribue aux milliers de familles dévastées par les inondations le long de la rivière Betsiboka dans le nord de Madagascar.

Elle a fait le voyage à travers la rivière seule. Son père n’a pas pu venir lui-même. Il enterre sa plus jeune fille décédée quelques heures plus tôt d’une blessure infectée subie lors des inondations.

 

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est KATALINA.png.

 

Kalatina fait  tout ce qu’elle peut pour soulever le sac de riz et les provisions d’urgence, mais Toki – un employé de HoverAid – l’arrête. Annonçant la ville natale de Kalatina à la foule rassemblée devant la salle de distribution, deux jeunes femmes avancent. Elles viennent du même village et proposent de raccompagner Kalatina à temps pour l’enterrement.

L’inondation a  emporté tant de gens. Grâce à vos dons généreux, nous sommes en mesure d’améliorer leurs conditions de vie. Jamais rien ne remplacera ce qui a été perdu, mais néanmoins le peu qui est fait est vital. Je vous remercie !

4 Commentaires

Participez à la discussion et donnez votre avis.

  1. Nikolia Kenny Brownley

    Su blog es un éxito, muy completo. Ahhh cuando la pasión está ahí, todo es 🙂 Nikolia Kenny Brownley

  2. erotik izle

    Bonne continuation pour ton blog que je continue à suivre réguliérement. Peta Birch Haley

  3. erotik izle

    Superbe blog, qui transpire la passion à l’état pur… Emmalee Harlan Drue

  4. erotik izle

    The wise man never gets old. It just matures!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.